Histoire sans nom... (5)

Publié le par isa-imagesmanga

Chapitre7 : Menace
Quand je réussis enfin à me lever, dix autres minutes sont passées, ma mère va bientôt arriver. Je descends lui faire son café, -elle me demande toujours un café pour le soir avant de faire le repas- .Je profite de ce temps mort pour allumer l’ordinateur du salon et m’y installer, je vais regarder mes mails, j’en ait deux. Un de ma meilleure amie et un d’expéditeur inconnu, je place ma souri sur la case supprimer de ce dernier, je clique, au dernier moment ma main bouge Et au lieu de disparaître, le message s’ouvre. C’est une vidéo, de très mauvaise qualité, mais suffisante pour sue j’identifie à peu près la personne dessus, que je sache ce qu’elle est… j’appuie sur le bouton play…
«  Harumi, si tel est bien ton nom, il semblerai que tu sois venue dans notre monde. Je vais donc t’annoncer directement que si tu ne veux pas que tes deux petits amis souffrent, tu dois revenir, dès que cette vidéo est fini, et te mettre à mon service dans l’armée, sache tout de même que nous pouvons négocier… je te laisse a présent deux minutes de réflexion, pendant lesquelles je ne dirait plus rien. A très bientôt. »
C’est bel et bien un des soldats du camp où je suis arrivée. Je me passerai bien des deux minutes, mon choix est déjà fait, je veux y aller, même si il est hors de question que je me mette au service de qui que ce soit. Sauf qu’il est drôle, mais il me faut plus de temps que ça pour m’endormir et que je ne sait même pas si je pourrai encore avoir un corps.

Voilà là suite ( une parti) Désolée pour le temps que j'ai mit a publier... ( j'aimerai savoir ce que vous en penser )

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore trop !! Continue !!<br />
Répondre